FORMATIONS détectives Rémunérées

La FONDATION Européenne des Personnes Handicapées

propose dans les pays de l'Union Européenne qui souhaiteront l'accueillir.

un CENTRE de FORMATION de Détectives Privés

Où des contrats de formations vous sont proposées, en alternance avec des postes de travail  rémunérés qui seront réservées en priorité aux personnes en difficulté d' INSERTION Professionnelle à cause qu'elles sont victimes d'une situation handicapante.

Ces contrats emploi - formations pourront être d'une durée déterminée de 24 mois maximum.

A la FONDATION Européenne des Personnes Handicapées

avec les contrats emploi-formation à l'activité professionnelle de détectives privés

Les stagiaires seront encadrés:

Par 1 formateur professionnel expérimenté.

- Par 1  accompagnateur SOCIOPROFESSIONNEL dont les missions consisteront à favoriser l’insertion sociale et/ou professionnelle des stagiaires.

- Par 1 équipe de conseillers divers.

- Par 1 un environnement humanitaire associatif de bénévoles.

Ces contrats sont proposés et accessibles à toutes personnes domiciliées

dans un des pays de l'Union Européenne.

INSCRIVEZ vous vite

A vous de démarcher, vos amis et connaissances, de les informer que ces COURS conçus par des professionnels expérimentés, peuvent avoir lieu dans la ville de votre choix, et quelque soit votre pays.

Si vous souhaitez vous inscrire à ces COURS, et que vous souhaitez qu'ils soient dans votre ville ou à proximité:

Faites de la prospection: à chaque fois que vous proposerez 5 candidats ou candidates, qui s'inscrivent à ces Cours, avec vous, vous bénéficierez d'une réduction de 50€ sur votre adhésion à la Fondation Européenne des Personnes Handicapées.

Concernant les frais de cette formation, si vous êtes bénéficiaires de revenus faibles et sans emploi rémunérés, et que vos moyens financiers vous empêchent de vous inscrire:

Sachez que vous pouvez bénéficier de la prise en charge financière de cette formation, par les services sociaux de votre pays.

Vous pouvez également sur acceptation de votre dossier, être rémunéré pendant cette formation, pour une durée de 12 à 24 mois, à condition que votre dossier soit accepté par les administrations nationales ou régionales compétentes.

Si vous souhaitez obtenir des conseils et soutiens dans ces démarches, vous pouvez contacter la Fondation Européenne des Personnes Handicapées, qui vous conseillera..