Détective privé

La Fondation Européenne des Personnes Handicapées

met en place un service d'investigation GRATUIT

effectué par des bénévoles qu'elle fait former au métier de Détective Privé.

Ces investigations gratuites sont réservées aux personnes qui ont des revenus très faibles qui ne leur permettent pas de se payer un service d'investigation payant.

Et pour les aider à défendre leur droit de justiciables devant les magistrats dans les instructions judiciaires où elles sont parties devant un procès en cours.

Vous êtes un Européen résidant dans l'un des 28 pays de l'Union Européenne, et vous pouvez justifier de revenus très faibles, ne vous permettant pas de financer un détective privé professionnel, expliquez nous vos besoins en investigations et les causes: en nous contactant vite.

En échange les bénéficiaires de ce service de détectives privés, s'engageront à donner de leur temps bénévolement, ce dans leur région, pour effectuer à leur tour des investigations aux services des autres justiciables qui n'ont pas les moyens financiers de ce payer un service de détectives privés payant.

C'est à vous de donner maintenant de votre temps bénévolement pour bénéficier quand vous en aurez besoins de ce service.

Le droit à demander une CONTRE ENQUÊTE est un droit que tout justiciable doit pouvoir utiliser quel que soit les moyens financiers du justiciable.

La Convention Européenne des Droits de l'Homme, du Conseil de l'Europe déclare, dans son article 6 de la CEDH, que tout justiciable devant un juge a droit à une enquête à charge et à une enquête à décharge. Ce droit est très souvent bafoué par les magistrats, soit par surcharge de travail, soit pour des motifs de convictions fondées sur des rumeurs. Ce manquement des policiers et des magistrats doit pouvoir être compensé par des investigations effectuées par des détectives privés.

Ce service que nous mettons en place est un droit que tout justiciable doit pouvoir avoir à sa disposition et l'utiliser pour une meilleur justice.

Pour plus d'informations consultez la page suivante