feph 2012_ 10 cm
Investir dans l' humanitaire c'est défiscalisant

INVESTISSEZ dans des parts d'immobiliers

Suite à des donations, La "Fondation Européenne des Personnes Handicapées", est actuellement propriétaire de toutes les parts sociales de la

"SCI de Vallière".

Elle vous attend pour augmenter son capital social

Votre investissement étant à but humanitaire est un produit défiscalisant.

Vous avez un peu d'argent à placer à moyen ou long terme
Avec la garanti d'une valeur sûre comme l'achat immobilier
Avec le plaisir de participer au financement de la création de postes de travail réservés à des personnes qui en sont privées à cause d'une situation handicapante.

ACHETEZ des PARTS à la "SCI de Vallière".
La valeur d'achat de chaque part est de 400€ seulement.
Vous pouvez acheter une seule part, ou le nombre que vous voulez, jusqu'à 65 parts maximum par personne.

La "SCI de Vallière" vous garantie un revenu annuel, minimum de 7%.
Les parts que vous achèterez à la "SCI de Vallière", serviront à acheter des terres agricoles et des bâtiments à rénover.
Ces bâtiments et terrains agricoles seront loués à des associations
qui y développeront des activités agricoles ou autres, qui s'engageront à créer
des postes de travail qui seront adaptés et réservés à des personnes qui en sont actuellement privées à cause d'une situation handicapante.

Ces locations sont évaluées pour garantir un revenu annuel de 7%

Vous pourrez également bénéficier de paniers de fruits et légumes naturels livrés chaque semaine dans votre ville.

VOUS FEREZ AINSI UN PLACEMENT, de votre argent disponible, UTILE par:

- Un ACTE HUMANITAIRE

en faveur des personnes défavorisées par un handicap..

- Un ACTE ENVIRONNEMENTAL

en faveur de la planète, puisque vous aidez au développement de l' AGRICULTURE BIOLOGIQUE.

- Un ACTE SOLIDAIRE,

puisque même avec un petit capital minimum de 400€, vous pouvez investir collectivement.

- Un ACTE sécurisé

de votre argent, puisque vous achetez en communauté des parts d'immobiliers, des valeurs sûres à long terme.

Vous pouvez bénéficier d'une garantie hypothécaire sur un bien immobilier, à condition que votre investissement soit à long terme. (minimum 15 ans)

NE LAISSEZ PAS VOS PETITES économies dormirent dans une banque, ou se disloquer dans un placement bancaire hasardeux.
AGISSEZ vite, FAITES UN PLACEMENT HUMANITAIRE, ENVIRONNEMENTAL, SOLIDAIRE, et sécurisé de vos petites économies.

CONTACTEZ VITE:   ou

fondation 2012 petite

Part de SCI

Investissez dans cinq parts numérotées de la SCI de Vallière.

Vous êtes garanti par un placement dans l'immobilier, une valeur sûre

Vous êtes alors propriétaire de cette part, c'est un capital  que vous pourrez  revendre quand vous le souhaiterez.

Ce placement vous rapportera au moins 5% voir 7%, de revenu mensuel garanti par les fruits des locations immobilières.

vous pouvez acheter le nombre multiple de cinq, suivant que vous souhaitez investir, toutefois vous ne pouvez pas investir plus de 10 000€ dans cette sCI

images europe neuv