!
fondation 2012 petite

Témoin gênant

Vous êtes témoin gênant d'un crime, d'un délit, d'une agression, d'un vol, d'un détournement, d'une violation, etc...

Vous souhaitez dénoncer les faits à la police, à la justice, et ils ne vous croient pas et ils vous empêchent de déposer vos déclarations et de témoigner, en vous expliquant ou non que vous n'êtes pas victime de ce que vous dénoncez, voir même, ils vous disent que vous affabulez et vous rejettent comme des malpropres gênants..

Cela arrive fréquemment, quand les faits ont été commis par des notables ou organisés au profit de notables.

Non seulement vous êtes devant un mur et on refuse de vous prendre au sérieux, PIRE ENCORE, depuis que vous tentez de témoigner: vous êtes victimes des pires agressions organisées crapuleusement par les auteurs directs ou indirects des faits délictuels et ou criminels que vous tentez de dénoncer.

Votre vie devient un enfer: et en plus de tous cela, le COMBLE est que: vous devenez  coupable.

C'est alors qu'on vous accuse et que la justice vous condamne pour des faits que vous n'avez pas commis, parce que des policiers, et des magistrats ont pris pour vérités les déclarations mensongères et les faux témoignages, que les auteurs ou complices des crimes ou délits que vous dénoncez colportent pour vous détruire et vous empêcher de les faire poursuivre par la justice.

Si vous avez vécu ou que vous êtes entrain de vivre une situation identique, ne restez pas isolés, rejoignez vite la Fondation Européenne des Personnes Handicapées et regroupez vous solidairement

De nombreuses personnes ont déjà informé la Fondation Européenne des Personnes Handicapées, qu'elles sont victimes et d'une telle situation déplorable et tentent d'expliquer ce qu'elles ont vécu et subi parce qu'elles ont eu la malchance d'être témoins d'un délit ou d'un crime.

Une seule solution existe pour sortir de ce calvaire et voir de faire poursuivre par la justice les auteurs des crimes ou délits dont vous êtes témoins de leurs actes

C'est de vous regrouper  avec nous la Fondation d'utilité publique