!
fondation 2012 petite

La Pétition

C'est un moyen à utiliser, quand l' injustice dont vous êtes victime est une cause disons d'intérêt général.

C'est à dire que votre situation doit être considérée comme un témoignage pour soutenir d'autres personnes qui sont en lutte seules et oubliées de tous.

vous pouvez consulter le site:

Pour y créer, administrer et diffuser votre pétition
simplement et gratuitement.

Et cette pétition sera Européenne, voir internationale.

Faites savoir partout autour de vous ce mode de pétition

et faites passer le massage de bouches à oreilles, afin que la démocratie vive:  il faut que les pétitions qui vous interpellent soient signées par un grand nombres de personnes.

A vos signatures et changeons le monde, sans faire la guerre!

Et signez ces pétitions en faveur de l'Agriculture Biologique

Et pour un agriculteur Français qui veut faire de l'Agriculture Biologique, se voit dans l'obligation de lancer une pétition, pour avoir le droit à cultiver des terres agricoles:

Soutenez et signez sa pétition et informez nous.

Et, toujours en France, pour une association d'insertion par l'activité agricole qui souhaite recruter 12 personnes au chômage et exclues des postes de travail traditionnels à causes qu'elles sont victimes d'une situation handicapante voir d'exclusion sans domicile. Des emplois et formation en Agriculture Biologique dont l’État Français par un silence refuse de signer les agréments d'association d'insertion par l'activité agricole BIO, pour des motifs politiques non claires.
Soutenez et signez sa pétition et informez nous.