feph 2012_ vu_modifié-1

DIRECTION

La FONDATION Européenne des Personnes Handicapées

recrute son DIRECTEUR Général.

Envoyez vite votre candidature avec votre CV.

Vous serez chargé des recrutements professionnels:

Des emplois en INSERTION, réservés à des personnes sans emploi parce qu'elles sont victimes d'une situation handicapante.

Des recrutements des jeunes  ou moins jeunes en formation au métier de détective privé, et du suivi de leur formation et intégration dans les activités de notre FUP.

Des relations et conventions avec les juristes et les avocats qui souhaiteront et accepteront d'apporter leurs compétences aux adhérents  de la fondation FUP, qui sont victimes constitués partie civile devant une juridiction pénale ou civile.

Des contacts avec les adhérents, donateurs, et bénévoles. Et de convaincre et recenser ceux et celles qui souhaitent s'y investir.

Des contacts avec les responsables d' associations qui s'interrogent sur ce que peut leurs apporter le fait de se fédérer avec la Fondation FUP.

Vous serez également chargé des relations :

Avec les représentants de la Fondation Européenne des Personnes Handicapées, dans tous les pays, voir des régions de l'Union Européenne et de leurs mises en place en restant à leur écoute.

Vous serez en relation et prendrez contact avec les chefs d'entreprises de l'Union Européenne, et négocierez avec eux des partenariats intéressants pour les deux parties: les sponsors et la Fondation.

Vous devrez négocier et convaincre les administrations nationales et européennes.

Vous devrez assurer la gestion des finances de la Fondation et surtout de veiller à l'équilibre des dépenses avec les recettes.

Votre rémunération sera très évolutive.

Elle sera très minimum la première année d'activité, puis elle évoluera très rapidement chaque année, si vos compétences et motivations, apportent un grand développement européen de la fondation Européenne des Personnes Handicapées.

De plus ce poste vous apportera "notoriété et reconnaissance" au niveau de nombreux pays de l'Union Européenne.

Évidement vous devrez maîtriser l'Anglais et le Français et si possible d'autres langues mais ce ne sera pas obligatoire.

ENVOYEZ VOTRE CANDIDATURE

Que vous soyez jeunes sortant des grandes écoles, ou pré retraités expérimentés:

C'est le poste que vous attendiez pour vous exprimer.