fondation 2012 petite

TRANSPORTEURS ROUTIERS.

La Fondation Européenne des Personnes Handicapées

reçoit des DONS matériels de toutes les régions d'Europe.

Mais il se pose le problème du transport vers les lieux d'utilisation ou de rénovation.

Nous faisons appel à la générosité des transporteurs de marchandises sur routes.

Vous pouvez pensez que ces transports gratuits vous coûterons chers:

Et bien NON, au contraire, vos dons en transport pourront être bénéficiaires pour votre entreprise.

En effet, vous recevrez en fin d'année un récapitulatif et justificatif de vos DONS en service transport.

ces DONS à une fondation d'utilité publique sont déductibles d'impôts et vous feront faire des économies d'impôts.

Donc, n'hésitez pas, proposez nous vos services en transports de marchandises, vous bénéfirez en plus de cette défiscalisation, une publicité positive qui donnera un bonne image clientèle de votre entreprise.

Et puis ces transports ne sont pas urgents, vous les ferez quand vous aurez un véhicule sur le trajet qui n'est pas plein ou en retour de livraison.

C'est TOUT GAGNANT pour votre entreprise.    PROPOSEZ

ATTENTION

Vous arrivez en fin d'année, prévoyez et limtez vos revenus 2012, pour payer moins d'impôts en 2013.

Vous pouvez jusqu'au 31 décembre 2012 faire un DON en numéraire ou en service de transports, qui seront estimés et vous permettront de défiscaliser.

Concernant vos DONS en en service de transport marchandise:

Une estimation de votre don sera faite et déclarée, ce qui vous permettra de recevoir en fin d'année un reçu fiscal du montant de ces estimations qui vous permettra de bénéficier d'une déduction importante de vos impôts.