in-logo europa

Les victimes de la corruption

La Fondation Européenne des Personnes Handicapées

est submergée d'appels au secours

de personnes victimes de ces agissements mafieux.

Ces appels au secours proviennent de nombreux pays de l'Union Européenne, et nous constatons avec satisfaction que les justiciables dépendants de la justice Belge, se plaignent peu de leur justice ce qui semble vouloir dire qu'en Belgique les juges et magistrats sont impartiaux et sans influence, ce qui leurs permet de rendre une justice sereine et juste.

Si des personnes contestent cette situation observée, qu'elles nous envoient vite les faits dont elles se plaignent.

PAR CONTRE

Nous ne citerons pas de pays, mais certains pays qui étaient cités être des exemples de démocratie et de respect des droits de l'homme, sont en train de tomber dans un système mafieux très organisé et structuré qui est invisible, mais dont les conséquences sont énormes sur les injustices judiciaires commises sur ceux et celles qui en sont victimes.

Nous recevons de trop nombreux appels aux secours provenant des victimes de ces systèmes mafieux mis en place et organisés.

Et nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour soutenir bénévolement ces victimes qui sont malheureusement trop faibles pour se défendre seules.