DONATION du fondateur

Le premier fondateur de la

Fondation Européenne des Personnes Handicapée

a déclaré depuis l'année 2001 faire DONATION immédiate de tous ses biens à cette fondation.

Ces biens sont des propriétés immobilières construites et non construites, provenant des héritages de ses grand parents et parents et des biens personnels, ainsi que des brevets d'inventeurs au nombre de sept, voir huit.

Ce sont aussi des droits sur des activités agricoles, et des biens mobiliers et professionnels.

Ce sont aussi des parts sociales de sociétés.

Le montant de cette donation directe est évalué à deux millions d'euros au minimum (voir plus)

Par contre suite à des crimes, à des agressions et à des détournements de biens et d'héritages dont il a été victime, la récupération de ces biens par la Fondation Européenne des Personnes Handicapées est dépendante des poursuites judiciaires engagées devant la justice française.

Le FONDATEUR DONATEUR en donation directe et immédiate à la dotation

de la Fondation Européenne des Personnes Handicapées

qui suite à des agressions dont il vient d'être victime en fin 2011 et 2012, est blessé physiquement et moralement.

Ces blessures rongent sa santé, qui se dégrade chaque semaine.

c'est pourquoi, le fondateur craignant que cette santé continue de se dégrader au vu son âge et des douleurs cardiaques qu'il ressent,

déclare et signe ici sa volonté de donation totale et immédiate de son vivant.