Faites vous assister par un avocat spécialisé
Savez vous que dans la plupart des pays de l'Union Européenne:
Le mode de détermination des honoraires des avocats est réglementé.
Toute fixation d'honoraires, qui ne serait qu'en fonction du résultat judiciaire est interdite.
Par contre est autorisée:
La convention qui, outre la rémunération des prestations effectuées, prévoit la fixation d'un honoraire complémentaire en fonction du résultat obtenu ou du service rendu.
Vous êtes victimes
Vous avez besoin de conseils, pour saisir la justice.
Vous souhaitez les conseils d'un avocat, pour vous assister devant la justice.
Vous souhaitez obtenir les services d'un détective privé, pour vous aider à rechercher des preuves, des témoignages, des justificatifs que votre avocat présentera en complément de votre mémoire devant le juge d'instruction.
Contactez vite la Fondation Européenne des Personnes Handicapées,
Elle vous proposera un AVOCAT
et ou un service d' INVESTIGATIONS
au Québec, il est possible, pour tout citoyen dont le revenu est en deçà d’un seuil établi par l’État, d’avoir accès aux services d’un avocat de l’Aide juridique. Il faut à ce moment-là vous rendre à l’un des bureaux (il y en a dans chaque région) de ce service public et demander à remplir un formulaire dans le but de savoir si vous êtes éligible ou non aux services proposés.
Si votre revenu est au-delà du seuil exigé pour être accepté par l’Aide juridique, vous pouvez vous adresser directement à un avocat et lui demander s’il accepterait un arrangement (un pourcentage à la fin de la cause ou des petits versements mensuels) qui vous conviendrait mieux.
C'est ce que nous proposons, à Fondation Européenne des Personnes Handicapées, et ce dans tous les Pays et Régions de l'Union Européenne.
Bonne chance dans votre démarche.