CRIME commis par un magistrat

Des personnes nous demandent si un juge qui commet un crime ou un délit est comme tout citoyen Européen devant l'appareil judiciaire de son pays.

La réponse est OUI, tous les magistrats qui commettent un crime ou un délit, que ce soit dans sa vie privée, ou dans sa vie professionnelle, sont poursuivis par la justice de leur pays.

Toutefois, sachez que il existe dans cette profession, une forme d'omerta, et d'une fraternité professionnelle entre magistrats qui les protège illégalement voir légalement.

De plus, comment voulez vous qu'ils soient jugés dans les mêmes conditions que tous les autres citoyens? Puisqu'ils sont jugés par leur famille professionnelle, ce qui les met dans de nombreux cas dans l'impunité.

EN CONCLUSION:

Si vous êtes un citoyen européen, victime directe ou par ricochet d'un acte criminel ou délictuel commis par un magistrat, vous pouvez déposer plainte contre lui, vous constituer partie civile et demander sa condamnation par des juges neutres, indépendants et impartiaux, et obtenir réparation des préjudices que vous avez subi.

Par contre, vous aurez sauf si vous êtes très riche une grande difficulté à trouver un avocat pour vous accompagner dans cet démarche judiciaire.

Nous vous conseillons, si vous êtes dans une telle situation:

De ne pas rester seuls face à eux devant la justice, l’Union fait la FORCE,

Faites vous soutenir par la Fondation Européenne des Personnes Handicapées, contactez la vite et expliquez lui les faits dont vous êtes victimes