Tout justiciable devant la justice, a droit à une: Contre Enquête.
Dans certains pays de l'Union Européenne, l'utilisation de ce DROIT, est même financé par " l' AIDE JURIDIQUE" pour ceux dont les revenus sont trop faibles pour accéder à ce droit à bénéficier d'une Contre-Enquête, contradictoires des enquêtes judiciaires réalisées par les représentants de l’État.
Aucun pays de l'UE ne peut interdire ou restreindre, l'accès à une contre-enquête réalisée par un Détective privé de son choix.
Vous souhaitez faire réaliser: une CONTRE-ENQUÊTE, une RECHERCHE, une INVESTIGATION:
Contactez vite la Fondation Européenne des Personnes Handicapées, qui vous écoutera et prendra connaissance de vos besoins et fera établir, par un professionnel expérimenté, une étude des investigations détaillée, suivant vos besoins, avec un devis précis.
Dès que vous aurez accepté ce projet d'investigation et son devis, il sera mis en œuvre sous contrôle d'un professionnel expérimenté.
N'hésitez pas demandez conseils par un clic ici
Les réglementations concernant la Profession de Détective privé
sont disparates suivant les pays:
La profession de DÉTECTIVE PRIVE est, de par le monde, admise, ignorée, tolérée ou interdite selon le degré de démocratie du pays considéré ou son aptitude à respecter les Droit de la Défense, les libertés individuelles et la liberté du Commerce et de l’Industrie.
"Dans l’exercice de ses activités professionnelles, le détective privé doit toujours être porteur de la carte d’identification de détective privé.
Les professionnels sont également tenus à une obligation de formation imposée par la loi du 19 juillet 1991 qui exige de "satisfaire aux conditions de formation et d’expérience professionnelle arrêtées par le Roi".