!
!
fondation 2012 petite

Droit à un juge inexistant.

De nombreux messages de victimes se plaignent que dans leur pays, des victimes gravement agressées ne peuvent plus déposer plaintes, ne peuvent en parler à la police, ni à la justice. ces victimes se plaignent d'être abandonnées à leurs agresseurs, qui eux en profitent pour continuer leurs persécutions et leurs agressions.

Ces messages, proviennent de tant de personnes différentes, qu'ils ne peuvent nous laisser indifférents: s'ils sont si nombreux, c'est qu'il y a en Europe un problème grandissant qui serait soit:

Une augmentation galopante de la délinquance liée à des problèmes de société.

Un manque de juges, et que ceux ci ont un emploi du temps saturé, qui fait qu'ils ne peuvent intervenir sur les affaires dans de bonnes conditions et que  les affaires qui demandent plus d'investigations sont laissées de coté. Alors c'est un problème politique, ne serait 'il pas plus judicieux de financer plus de magistrats au lieu de mettre toujours plus de policiers pour sanctionner sans justice.

Une augmentation de la corruption, où une certaine catégorie de délinquants se seraient organisés et infiltrés dans les administrations y compris judiciaires pour y prendre un pouvoir secret et rester dans l'impunité. ( certaines affaires le démontrent)

Serait ce une volonté politique d'utiliser les réseaux mafieux? dont le commerce illicite est fleurissant et le premier bisness mondial. Cet argent qu'on dit sale, a d’il une influence sur le politique et par conséquence sur l'appareil judiciaire?

Est ce qu'il existe une justice à 2 vitesses, celle des riches et celle des pauvres?.

Est ce que le politique s'ingénie à conserver le pouvoir sur l'appareil judiciaire, à des fins de contrôler et d'affaiblir ceux et celles qui ne pensent pas comme eux?  

CE SONT DES QUESTIONS QUE NOUS VOUS ADRESSONS

Les faits sont ainsi, beaucoup de personnes lourdement agressées et victimes nous expliquent qu'elles sont depuis des années dans l'impossibilité de déposer une plainte, de prétendre à être entendues comme victimes par un juge, d'être protégées par la police.  

 A VOUS TOUS ET TOUTES de répondre ici à ces questions