!
!
fondation 2012 petite

La justice, le bras musclé du pouvoir

Les médias nous en parlent et disent que cela existe en Russie ou dans d'autres pays lointains.

Mais pourquoi les médias sont 'ils muets pour dénoncer ce qui se passe dans les grands pays de l'Union Européenne.

En effet, nous apprenons de sources sûres et incontestables, que même dans ces pays qui se disent des exemples de démocratie.

Le POUVOIR politique ou administratif a mis en place un système de MISE à MORT judiciaire, qui détruit toutes personnes qui dénoncent en justice des escroqueries commises par des organisations et des notables.

Le système est bien rodé et est identique à celui utilisé dans les pays sous le régime d'une dictature.

Ils utilisent les fonctionnaires et les magistrats pour mettre en prison des innocents qui ont pour simple motivation de dénoncer des malversations organisées par des puissants et membres du pouvoir.

Ils utilisent des calomnies mensongères pour détruire l'honorabilité de ces honnêtes personnes, des calomnies qu'ils font distribuer par des personnalités officielles afin qu'elles soient incontestables, pour transformer le faux en vrai.  

Ensembles réagissons

Il faut que ce système mafieux cesse, sinon c'est la démocratie qui fou le camp.

La Convention Européenne des Droits de l'Homme dans ses articles et protocoles, impose que la justice soit faite par des magistrats neutres, indépendants, impartiaux.

 Mais qui contrôle? :

Personne, rien n'est mis en place, il n'existe aucune structure de contrôle et le justiciable n'a pas ou peu de moyen de recours s'il est victime de ces abus de pouvoir.