!
!
fondation 2012 petite

Les VICTIMES deviennent accusées

QUE FAIRE si vous êtes dans cette situation?

C'est une situation insupportable pour ceux et celles qui la subissent.

Être victimes d'un délit ou d'un acte criminel, et devenir accusés de faits imaginaires ou que vous n'avez pas commis!

C'est très difficile à vivre.

QUE FAIRE pour en sortir et être enfin entendus par des magistrats? 

Consultez nous, informez nous des difficultés judiciaires que vous rencontrez, nos conseils et notre soutien pourront vous être utiles et précieux  

C'est parfois difficile, voir le plus souvent impossible de convaincre des magistrats qui se trompent de coupables, ces professionnels n'aiment pas et ne reconnaissent pratiquement jamais qu'ils se sont trompé. 

Et c'est encore pire, s'ils agissent ainsi, parce qu'ils veulent protéger et mettre dans l'impunité certaines de leurs connaissances.

EN CONCLUSION si vous êtes dans cette situation, quelques soient les preuves que vous apporterez à ces magistrats, ils s’assoiront dessus et ils ne reconnaîtront jamais leurs erreurs, au contraire ils persisteront à commettre leurs méfaits.

UNE SEULE SOLUTION pour que vous sortiez de ce bourbier:

C'est que vous demandiez à la COUR SUPRÊME de votre pays, le dépaysement ou le RENVOI de votre ou de vos affaires, du tribunal concerné, vers un autre tribunal de même compétence mais hors de votre région, et de préférence vers un tribunal dépendant d'une autre COUR d' APPEL de celle dont dépendait le tribunal dont vous dénoncez que des magistrats sont partisans.

 C'est aussi, pour défendre vos intérêts de victimes, nécessaire et indispensable que vous changiez d'avocat, parce qu'un avocat est inscrit à un barreau qui dépend d'un tribunal et ou d'une cour d'appel, donc s'il veut conserver son outil de travail, il ne peut ou ne pourra s'opposer aux magistrats avec qui son boulot est lié. 

Donc, (évidemment c'est un peu plus onéreux en honoraires) vous devrez consulter un avocat dépendant du barreau du futur tribunal où vous demandez la délocalisation ou renvoi des affaires vous concernant. Si vos êtes démunis financièrement et que vous êtes en droit de bénéficier de l'aide juridique pour financer les honoraires de votre avocat: Adressez vous au greffe de l'aide juridique du tribunal du lieu où vous souhaitez faire transférer les affaires qui vous concernent comme partie à un procès.